Le Chihuahua, meilleur ami des stars

On ne croise que peu de stars sans Chihuahua aujourd’hui. Mais alors pourquoi elles font le choix de cette race de chien en particulier ? La mode débute dans un premier temps avec les stars hollywoodiennes, mais elle s’est bien vite propagée, sur les stars des autres continents.

Alors pourquoi le Chihuahua est un animal de star, pourquoi les stars s’attachent tant à ces petit chien de compagnie.

Les caractéristiques des Chihuahuas

Ce chien est originaire du Mexique. C’est une race de chien de très petite taille, qui peut avoir soit de longs poils, soit courts et un pelage très varié.Il est considéré comme le plus petit au monde. Son nom provient tout simplement du plus grand état de la République du Mexique : l’état de Chihuahua.
Les chihuahuas aime particulièrement passer du temps avec leur maître, être chouchoutés, c’est donc un animal de compagnie idéal quand on aime faire des papouilles.

Les Stars qui ont un chihuahua

De nombreuses stars américaines ont été aperçus avec cette race de chien, tenus en laisser, porté ou encore simplement de sac à main.
Le premier nom qui doit venir à l’esprit lorsque l’on dit « star et chihuahua » c’est bien la sulfureuse Paris Hilton, qui ne sort jamais sans son animal.
Mais il y a aussi Britney Spears, Reese Witherspoon, Pamela Anderson. Ou encore les stars françaises comme Sofia Essaidi et Christine Bravo.

Pourquoi leur choix se porte sur les Chihuahuas

La raison est toute simple, le Chihuahua est un chien pratique est attachant, qui est généralement très demandeur de câlins et de gratouilles.
Les stars ont que peu de temps à consacrer à leur animal de compagnie à côté de leur activité, il est donc important qu’il puisse parcourir la planète avec elle.

Les chihuahuas des seconds enfants

On ne peut imaginer ce que peuvent faire les stars pour leur animal de compagnie, des choses inimaginables.
Rappelez-vous Paris Hilton à fait construire une villa pour son chien, avec tout le confort inclus.
Le style vestimentaire n’a pas du vous échapper, les stars habillent leur animaux de compagnies, souvent ils sont même assortis l’un et l’autre. Des petites boucles d’oreille à la robe, tout y passe.
Les chihuahuas n’est pas simplement un animal de compagnie pour les stars, c’est leur enfant, leur ami, elles le chouchoute, le chérisse. Un compagnon idéal pour ces personnes qui sont la plupart du temps sur les routes, pour des déplacements.
Ce n’est pas la seule race de chien dont les stars raffolent, on pensera aussi bulldog au labrador mais pour en savoir plus sur ces chiens de star il faut se rendre sur Starnimo, le magazine des animaux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*