Ne perdez plus votre chien grâce à un traceur GPS

Heureusement, l’avancée de la technologie offre une troisième option complémentaire, facile et très rassurante pour les propriétaires des chiens. Il est ce qu’on appelle un localisateur GPS pour les chiens, par exemple, un dispositif de suivi et de suivre votre animal de compagnie en temps réel, qui travaille avec un très semblable au véhicule GPS ou d’un mécanisme de bagages.

Entraînez votre chien à revenir seul avec le localisateur GPS. 

Les colliers GPS chien envoient des notifications sonores et vibratoires. Vous pouvez les utiliser pour avertir le chien qu’il est temps de manger, ce qui créera un lien entre le son ou la vibration et l’heure du repas. Vous pouvez appeler le chien simplement en utilisant l’application.

1 chien sur 3 est perdu au moins une fois au cours de sa vie.

Près de 10% d’entre eux n’apparaissent plus. Avec le bracelet GPS chien, vous êtes sûr de ne plus perdre votre chien. Vous aurez toujours la possibilité de l’avoir au bout des doigts.

L’importance du localisateur GPS pour les chiens en voyage

Chaque fois que nous marchons avec notre chien dans de grandes zones, que ce soit des plages, des parcs ou autres, peu importe à quel point nous lui faisons confiance, nous sommes exposés à tout accident qui les altère, s’enfuit ou s’endort. Que faire si votre chien est perdu?

Les chances que cela se produise, augmentent si vient d’adopter un chiot effrayé, ou quand nous avons décidé de voyager avec notre chien à un endroit inconnu pour lui, surtout si votre tempérament est effrayant et peuvent réagir à des stimuli comme imprévisiblement pétards, tonnerre, bruits d’ambulance, ou d’autres situations stressantes.

Plus de fuites! Si votre chien tente de s’échapper, le collier GPS vous enverra une notification. Le suivi vous permet de recevoir une notification en temps réel sur le téléphone lorsque votre chien quitte la zone spécifiée. Vous saurez votre position grâce à la position GPS, vous pourrez ainsi réagir rapidement. Vous pouvez configurer autant de zones de sécurité que vous le souhaitez.

Il est placé sur le chien de col et intègre une diffusion par satellite de puce récepteur qui permet, à travers le signal par téléphone ou par Internet (Smartphone, tablette ou ordinateur), l’emplacement du chien en cas de perte de voyage, ou recevoir des alertes par SMS si nous avons délimité un paramètre de restriction de zone, dans ses routines de marche libre habituelles.

Des différents types des traceurs GPS

Il en existe deux types de GPS:

  • Ceux qui fonctionnent avec une puce GSM avec une carte SIM, sous réserve du signal téléphonique de votre téléphone mobile, et pour télécharger une application Android ou IOS.
  • Ceux qui n’ont pas besoin de la carte SIM, limités à une couverture beaucoup plus limitée, alimentée par un signal radio conventionnel.

Pour couvrir les besoins de localisation des chiens en voyage, nous recommandons sans aucun doute la première option, car c’est celle qui garantit une couverture quasi totale, à l’exclusion de la portée vers des zones rurales très reconduites.

Actuellement, vous pouvez trouver sur le marché de nombreux modèles de localisateurs GPS pour chiens, de plus en plus personnalisés pour répondre aux besoins de votre chien (race, taille, niveau d’activité), avec des fonctions qui se basent sur les caractéristiques les plus élémentaires (poids de l’appareil). , (Dimension, design), même les plus sophistiqués résistance à l’eau, lampe de poche, possibilité de partager des informations avec d’autres personnes et même des programmes pour évaluer le niveau moyen d’exercice de votre chien et son état de santé.

 

 

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*