Qu’est-ce que le magnétisme pour animaux ?

Soigner et apaiser des douleurs chez l’animal, atténuer les problèmes de comportements, aider votre animal à bien vieillir, ou simplement lui permettre de profiter d’un rééquilibrage de ses énergies, le magnétisme pour animaux a de nombreuses vertus.

Quelques fois, il s’agit d’entrevoir des séances de magnétisme en complément d’un suivi vétérinaire pour une prise en charge des plus complètes des maux de votre animal. Mais le magnétisme pour animal peut également agir seul, en fonction du trouble à prendre en charge…

Une autre manière de prendre soin de votre animal avec le magnétisme…

Troubles du comportement chez l’animal, stress, nervosité, troubles physiques, arthrose du chien, problèmes digestifs chez le chat, troubles urinaires chez l’animal, agressivité, le magnétisme pour animal agit de manière globale, permettant un mieux-être physique et psychique pour votre compagnon, ainsi qu’énergétiques…

En suivi, à raison d’une ou deux fois par an, ou de manière récurrente pour traiter un problème particulier, un magnétiseur pour chien, chat vous aide à prendre soin de votre animal, d’une tout autre manière.

Le magnétisme pour animal agit particulièrement sur ces êtres non mués par leur égo et pleinement connectés à la Nature. Ils reçoivent donc pleinement les énergies envoyées par le magnétiseur, pour en ressentir les bienfaits…

Après une séance, votre chat semble plus apaisé, plus serein. Les troubles du comportement s’estompent au bout de quelques séances, quand les problèmes physiques sont atténués, les douleurs réduites avec l’aide d’un magnétiseur…

Comment cela fonctionne concrètement ?

Le magnétiseur, intervient par imposition des mains sur le corps de l’animal. Il peut intervenir également à distance sur photo. On parle alors d magnétisme à distance ou de soin énergétique à distance.

Certains magnétiseurs se servent de leur propre magnétisme, mais cela est de plus en plus rare car cela demande au magnétiseur de transmettre sa propre énergie à l’animal. Ce qui a pour conséquence de fatiguer énormement le magnétiseur s’il n’a pas appris à se protéger. Aujourd’hui de nombreux magnétiseurs transmettent l’énergie universelle en jouant le rôle de canal. Le magnétiseur ou thérapeute en énergétique intervient sur le corps énergétique dans sa globalité, en rééquilibrant les différents centres énergétiques et le flux d’énergie. Ce qui a pour bienfait un rééqulibrage sur le plan physique, mental, émotionnel et psychique de l’animal.

Ces méthodes alternatives ne peuvent en aucun cas remplacer une consultation chez le vétérinaire. Il s’agit de méthode permettant de renforcer les traitements médicaux en cours et d’apporter plus de confort à votre animal.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*